Contenuto - Triathlon

Triathlon

Logo Swiss Triathlon
Logo Swiss Triathlon

L’industrie gazière prolonge ses contrats de sponsoring avec Nicola Spirig et Swiss Triathlon

volunteer spirig i

A nouveau partenaire jusqu’en 2015 de Nicola Spirig, championne olympique de triathlon, et de l’association Swiss Triathlon, l’industrie gazière suisse sera par ailleurs sponsor officiel des championnats européens de triathlon 2015, qui auront lieu à Genève. Elle soutient le triathlon depuis 2005 et est sponsor principal de Nicola Spirig depuis 2010.

Le gaz naturel et Nicola Spirig: une histoire à succès

Markus Solinger, responsable Marketing auprès de l’Association suisse de l’industrie du gaz (ASIG): « Après le triomphe historique de Nicola Spirig aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et son formidable retour à la compétition internationale en octobre 2013 après sa pause-maternité, nous souhaitons poursuivre l’histoire à succès Nicolas Spirig – « gaz naturel ». Le triathlon et le gaz naturel vont bien ensemble. A l’instar du triathlon, le gaz naturel joue lui aussi dans plusieurs disciplines: ce multi-talents énergétique peut non seulement servir à chauffer, à cuisiner et à rouler en voiture, mais peut aussi produire simultanément de l’électricité et de la chaleur.“ D’autre part, contribuant à une meilleure qualité de l’air, il aide les sportifs à réaliser encore de meilleures performances. »

Du côté de Swiss Triathlon, l’écho est tout aussi favorable. Patrick Schmid, Président Swiss Triathlon: „Nous nous réjouissons beaucoup de jouer les prolongations. L’ASIG maintient sa stratégie avec conviction. Selon le contrat de sponsoring en question, l’ASIG est officiellement sponsor principal de Swiss Triathlon et de l‘équipe nationale. Ce statut nous permet de nous préparer de manière optimale pour les championnats de triathlon du 9 au 12 juillet 2015, à Genève.“

Moins d’émissions grâce au gaz naturel

Le gaz naturel est un agent énergétique naturel qui se caractérise par une empreinte écologique très favorable. Il est extrait par forage et ensuite, transporté par un réseau de conduites souterraines directement jusqu’au client final. Le gaz naturel importé provient pour deux tiers de pays membres de l’UE et de Norvège. Il contribue à réduire les émissions, à préserver le climat et l’environnement et n’émet aucuneparticule fine.

Swiss Triathlon Bild 1

Oliver Imfeld (Geschäftsführer Swiss Triathlon), Markus Solinger und Andreas Mehr (beide VSG) sowie Swiss Triathlon-Präsident Patrick Schmid (von links). Bild Andy Werfeli/VSG

 

Swiss Triathlon Bild 2

Oliver Imfeld (Geschäftsführer Swiss Triathlon), Patrick Schmid (Präsident Swiss Triathlon) sowie Markus Solinger und Andreas Mehr, beide VSG (von links). Bild Andy Werfeli/VSG

 

Nicola Spirig Bild 3

Markus Solinger (VSG), Nicola Spirig, VSG-Direktorin Daniela Decurtins (von links). Bild Zvonimir Pisonic, Luzern

 

Nicola Spirig Bild 4

Markus Solinger (VSG), Nicola Spirig, VSG-Direktorin Daniela Decurtins (von links). Bild Zvonimir Pisonic, Luzern

 

Inserat-Erdgas Zuerisport
Chi vive in modo responsabile riceve un grazie dalla natura.
Chi vive in modo responsabile riceve un grazie dalla natura.
Chiedete il biogas
Chiedete il biogas

Contatto

Andreas Mehr
capoprogetto sponsoring
ASIG Zurigo
Tel. 044 288 32 72
mehr@anti-cluttererdgas.ch

Nota a piè